Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog des péquelets de Calvisson !
Archives
Derniers commentaires
9 février 2012

chauffage chauffage !!!!!

Bonsoir, Bonsoir,
 
Désolée de vous informer si tardivement des news que j'ai pu récolter:
 
Voici le point fait à 18h00 ce soir avec Janet Zaragoza conseillère municipale déléguée à l'enfance :
 
Cette après midi la communauté de communes  a installé des convecteurs supplémentaires dans les classes pour augmenter la température, le chauffage au sol n'étant plus à même de remplir sa mission correctement !
 
Demain matin vers 7h00 le responsable des services techniques de la mairie relevera la température - je lui ai donc demandé par sms de me donner cette température afin de vous transmettre l'info.
 
S'il me la transmet je vous informe dès réception de l'info par mail et sur le blog.
 
Il est néanmoins très difficile d'avoir des infos et je ne suis pas sûre qu'acheter des convecteurs pour une journée de cours ne soit pas de l'argent jeté par les fenêtres.
 
Depuis mardi il y a  en fait deux problèmes : une coupure de courant et un chauffage au sol défectueux  ; l'électricité du quartier est revenue depuis 16h mercredi aprem mais le chauffage de l'école est apparemment  arrêté la nuit (à partir de 19h et jusqu'à 6h00 du matin  d'où la température de 11-13° dans la classe ce matin !!!!)
 
J'espère quand même demain matin pouvoir vous informer de ce qui va se passer !

Marie Pierre Maillet
  
APe Les Pequelets
apelespequelets@hotmail.fr
Blog : http://lespequelets30.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
le Blog des péquelets de Calvisson !
  • Blog des parents d'élèves des écoles primaires de Calvisson (30). Association Indépendante et accessible à tous. Lien entre les différents intervenants de l'école. Récolte de fonds, pour les reverser aux écoles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
le Blog des péquelets de Calvisson !
Publicité